dimanche 22 février 2015

Objectif de la semaine - 23 février au 1er mars

Pour cette deuxième semaine de vacances je me suis fixée un objectif de lecture. Pour chaque livre, j'indique pour quelle raison j'ai décidé de le lire cette semaine.

Les livres de cette semaine sont :

• Discours de la méthode - René Descartes → Recommandé par mon prof de philosophie, je vais essayer de le lire cette semaine comme c'est un petit livre. 
• Gatsby le magnifique - Scott Fitzgerald → Ce livre rentre dans deux de mes oraux d'anglais que je veux présenter pour le bac. Je veux lire ce livre cette semaine pour pouvoir commencer à les préparer. 
• L'épreuve, tome 3 : Le remède mortel - James Dashner → Emprunté au CDI, il va falloir que je le rende prochainement. De plus, j'ai hâte de connaître la fin de cette saga. 
• Les voleurs d'âmes, tome 2 : La voleuse d'âmes - Rachel Vincent → Grande fan du 1er tome, j'ai enfin obtenu le 2ème et je ne veux que savoir la suite de cette aventure. 

Avancement

                         0/382                78/78                233/472                200/200

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire